Francfort 2013 : Renault et Dacia abattent leurs premières cartes
C'est dans quelques semaines que le 65e Dacia viennent d'abattre leurs premières cartes...
C'est dans quelques semaines que le 65e Dacia viennent d'abattre leurs premières cartes...
C'est dans quelques semaines que le 65e salon de Francfort ouvrira ses portes. Rendez-vous incontournable du paysage automobile des salons du vieux continent, tout comme les salons de Paris et de Genève, il se tiendra du 12 septembre au 22 septembre. Renault et Dacia viennent d'abattre leurs premières cartes...
Sur le stand du constructeur roumain c'est, sans surprise, le nouveau Duster, son modèle phare, qui sera mis en vedette et en avant, un nouveau Duster (Duster restylé en fait) déjà espionné à maintes reprises. On peut aussi s'attendre à voir les autres modèles de la gamme exposés sur le stand.
Et chez Renault ? Le constructeur au losange annonce que les six différents pétales de fleur, alias les concepts signés Laurens van Den Acker et son équipe, seront réunis (DeZir, Captur, R-Space, Frendzy ou Twin'Z). Surprise d'ores et déjà programmée avec le "tout dernier concept-car représentant la vision du premium" (le pétale 'wisdom'), un concept sur lequel Renault ne livre aucune autre info mais qui, selon les rumeurs, devrait préfigurer le remplaçant de l'Espace dans une veine "suv-isée". Rien encore n'est en revanche indiqué quant à la nouvelle Mégane quatrième génération. A contrario, Zoé, le reste de la gamme thermique et électrique et moteur Energy F1 2014 seront du rendez-vous.
A lire également. F1 2014: présentation "live" du Renault Energy F1.
Source : Renault.
Crédit illustration : IAA Frankfurt.
C'est dans quelques semaines que le 65e Dacia viennent d'abattre leurs premières cartes...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.