Ferrari ouvre son site à la langue chinoise
Histoire de 599 GTO ou la Panamera à Shanghai.
Histoire de 599 GTO ou la Panamera à Shanghai.
Histoire de draguer plus directement la riche clientèle du pays, Ferrari annonce que son site Internet officiel est désormais disponible et consultable en langue chinoise (étrange du reste qu'une telle application dans cette langue n'ait pas été disponible bien plus tôt). La marque au cheval cabré continue donc de tisser des liens privilégiés avec cette zone géographique (remarquez évidemment tout Chinois y résidant ou expatrié peut aussi le consulter...) après avoir par exemple réservé à la Chine la première mondiale de la 599 GTO ou la Panamera à Shanghai.
Ce site est dédié à tous les clients, amateurs et fans dont la langue maternelle est le Chinois, non seulement en Chine, mais partout dans le monde. Ils peuvent naviguer à l'intérieur du site, profiter de mises à jour et de nouvelles en direct de Maranello ou découvrir des zones interactives, des images exclusives, des informations complètes sur toutes les voitures et encore accéder à la boutique en ligne.
Les visiteurs peuvent également faire une visite virtuelle l'entreprise, etc. Aujourd'hui, Ferrari dispose de 10 concessionnaires dans le pays couvrant Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou, Chengdu, Chongqing, Nanjing, Dalian et Qingdao. On imagine aussi (ou ce sera prochainement proposé) une possible partie spécialement réservée à ces dames...
A lire également. La Chine s'apprête à être l'un des cinq marchés principaux de Ferrari et Ferrari en Chine : l'acheteur est aussi une acheteuse.
A voir également. Galerie Ferrari 599 GTO.
Source : Ferrari.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.