En février, on ne s'imagine pas ce que Citroen va faire pour nous.
La marque aux chevrons nous avait déjà donné rendez vous le 4 février 2009, dans une vidéo visible depuis novembre dernier. Aujourd'hui, la vidéo est "mise à jour" et on en voit un peu plus.
Zapping Le Blogauto Essai Citroën e-C4X de 136ch
Citroen se réinvente, un film de Tristan Anrouet et Thomas Potez... voila les informations "écrites" visibles sur la vidéo. Pour le reste, des images dans tous les sens, des personnes qui travaillent, etc... la vidéo ressemble à du teasing pour un film en salle, d'ailleurs la mention "au cinéma" apparait... Bien mystérieux, non ?
Suite à la première vidéo, les rumeurs sur une annonce se sont faites nombreuses. Comme on peut le lire chez Passion Citroen, la date choisie ne l'est pas par hasard : "Le 5 Février 2009, le fondateur de la marque, André Citroën, né le 5 Février 1878, fêterait son 131ème anniversaire! Si le marketing CITROËN avait une date à choisir au premier trimestre 2009 pour faire une annonce importante, c'était bien cette date là!"
A l'origine, c'est la date du 5 février qui était annoncée, puis le 4 dans une nouvelle vidéo. Aujourd'hui on parle plus simplement de février. Mais que va t-il se passer ? Le buzz est lancé. Pour voir a vidéo, visitez le site dédié.
A vos hypothèses pour ce buzz Citroen :
lancement de la nouvelle C3 ?
production de la GT concept
Nouvelle identité graphique ?
A propos d'une nouvelle identité graphique, cette hypothèse semble tenir le haut du pavé chez les fans de la marque. En effet, un nouveau logo plus "allongé", comme celui vu sur l'Hypnos ou le GT concept, pourrait être dévoilé, et complété par la nouvelle C3... nous vous en avions déjà parlé.
Photos du concept Hypnos :
Photos du GT concept :
A lire également :
Une surprise annoncée Chez Citroen, rdv le 4 février
Et si le C-Cactus prenait le chemin de la production
La marque aux chevrons nous avait déjà donné rendez vous le 4 février 2009, dans une vidéo visible depuis novembre dernier. Aujourd'hui, la vidéo est "mise à jour" et on en voit un peu plus.