La Buick Regal GS s'annonce en Chine, l'Opel Insignia OPC en filigrane
Les premières informations, et surtout photos, de la Buick Regal GS arrivent en Chine. Derrière cette berline sino-américaine, on peut surtout lire l'arrivée prochaine d'une Opel Insignia OPC...
Zapping Le Blogauto Essai DS3 E-Tense 2023
L'arrivée d'une version plus sportive de la grande berline Buick / Opel n'est guère une surprise. Différents prototypes ont été entrevus, et les déclarations officielles ont déjà plus ou moins annoncé son existence. Mais nous avons désormais un aperçu plus concret de ce modèle, via les premiers clichés officiels de la Buick Regal GS en Chine. Par rapport à une Regal classique, elle se distingue par son bouclier avant spécifique orné de deux entrées d'air argentées. Les jantes chaussent ici du 18 pouces, et il n'y a pas encore de vue pour l'arrière.
En Chine, cette Regal GS s'annonce avec le moteur haut de gamme de la Regal, soit le 2.0 Turbo 260 ch de la Regal 28T. Mais ici associé à la transmission intégrale.
Une Insignia OPC en V6
Une mécanique déjà présente dans la gamme standard en Europe. Et donc, lorsque cette Regal GS se muera en Insignia OPC (à Francfort ?), elle adoptera une mécanique plus musclée. Et c'est bien un V6 que l'on trouvera sous le capot. Le fait en a déjà été confirmé depuis plusieurs mois en Australie où Holden a annoncé une version V6 de plus de 300 ch de la Commodore... Une mécanique déjà annoncée pour 230 kW / 310 ch / 370 Nm, et associé à une boîte automatique 9 rapports et la transmission intégrale. Le style sera similaire à celui de cette Buick, mais avec des jantes plus imposantes.
Source : Buick
Vous cherchez un véhicule d'occasion ?
Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
Pour résumer
Les premières informations, et surtout photos, de la Buick Regal GS arrivent en Chine. Derrière cette berline sino-américaine, on peut surtout lire l'arrivée prochaine d'une Opel Insignia OPC...