BMW France partenaire du CNOSF
l'implication de BMW dans les futurs JO de Londres en 2012.
l'implication de BMW dans les futurs JO de Londres en 2012.
BMW France se rapproche des anneaux. Pas les quatre et son concurrent d'Ingolstadt mais les cinq via la signature d'un partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français et l'équipe de France olympique. Cet engagement s'intègre plus largement dans l'implication de BMW dans les futurs JO de Londres en 2012.
Si les modalités et détails concrets autour de ce partenariat n'ont pas été révélés par les signataires, ils se sont exprimés.
"Nous sommes extrêmement fiers et heureux de cet engagement qui s’inscrit dans un véritable partage de valeurs. La quête de la performance ultime dans le respect d’autrui et de l’environnement, tel est en effet l’objet de toute notre stratégie BMW EfficientDynamics", commente Philippe Dehennin, le président de BMW France.
"Le CNOSF est ravi d’accueillir au sein du club des partenaires Olympiques, une marque prestigieuse et sportive comme BMW. Nous sommes sensibles à l’engagement de la marque à long terme avec l’ensemble du mouvement Olympique international et national (CNOSF, fédérations Olympiques, candidature d’Annecy, de Munich, Londres 2012…) et à sa volonté de promouvoir l’utilisation de véhicules performants et toujours moins consommateurs d’énergie", a notamment déclaré Denis Masseglia le président du CNOSF.
Rappelons que ce partenariat s’inscrit dans le prolongement de récents accords de partenariats signés entre le groupe allemand et les Comités Nationaux Olympiques Americain (United States Olympic Committee) et Chinois (Chinese Olympic Committee).
A lire également. BMW partenaire du comité olympique américain, BMW fournisseur officiel des JO de Londres en 2012 et BMW MegaCity en 2012 ?
A voir également chez BMW. Galerie MegaCity prototype.
[zenphotopress album=1935 sort=random number=10]
Source : BMW.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.