Bientôt une BMW M3 break ?
Jusqu'à présent M3 sous la forme d'un break. La donne pourrait bien changer.
Jusqu'à présent M3 sous la forme d'un break. La donne pourrait bien changer.
Jusqu'à présent BMW n'a jamais proposé à son catalogue une M3 sous la forme d'un break. La donne pourrait bien changer.
Si l'on en croit les Anglais de Autocar, BMW envisagerait de produire le tout premier break M3 de son histoire. Le tout sur la base de la nouvelle génération de Série 3, celle-là même qui a joué les stars dans le cadre du récent Paris Motor Show.
A priori, c'est dans le cadre de la prochaine édition du salon de Genève, soit au mois de mars 2019, que BMW devrait lever le voile sur la variante break - dénommé Touring - de la nouvelle génération de sa Série 3. Cette variante est d'autant plus attendue que la GT ne doit pas être reconduite pour cette génération, cela en raison d'un niveau de vente trop peu élevé. La date de présentation de la probable M3 Touring n'est pas encore connue. La présenter - même sous la forme d'un concept - en même temps que le reste de la gamme Touring pourrait produire son effet. En fait, BMW cherche tout simplement à se positionner face aux productions équivalentes de ses rivaux de toujours que sont Audi et Mercedes.
Après la nouvelle génération de Série 3, ce sera au tour de la nouvelle Série 4 d'être dévoilée dans le courant de l'année prochaine alors que sa commercialisation devrait intervenir en 2020.
Source : Autocar
Photo : BMW
Jusqu'à présent M3 sous la forme d'un break. La donne pourrait bien changer.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.