Aux USA, des tests du Ford F-150 EcoBoost pour les clients
Quelque 20 000 consommateurs feront l'essai du un site pour l'occasion.
Quelque 20 000 consommateurs feront l'essai du un site pour l'occasion.
Quelque 20 000 consommateurs feront l'essai du nouveau Ford F150 2011 à moteur EcoBoost avant son arrivée chez les concessionnaires. "Ils découvriront par eux-mêmes les mérites de sa technologie et sa valeur par rapport à la concurrence. Le moteur EcoBoost de 3,5 litres sera disponible dans 90 % des modèles F150", avance Ford. Premier arrêt : Texas Motor Speedway, à Dallas, les 24 et 25 septembre. Les autres villes figurant au programme sont Houston, Atlanta, Orlando, Los Angeles et Aberdeen (Maryland). Pour en apprendre davantage, Ford a même ouvert un site pour l'occasion.
Le programme d’évaluation sur route par les clients, les propriétaires de flottes et le personnel des ventes des concessions sera mené dans sept villes américaines différentes jusqu’au mois de novembre. De plus, Ford offrira des essais de toute sa gamme de voitures et de camionnettes aux visiteurs de la Foire d’État du Texas, qui se tiendra à Dallas le mois prochain.
"Nous savons qu’en montant à bord de la F-150 2011 et en essayant les quatre nouveaux moteurs disponibles, les consommateurs seront tout de suite convaincus. Quelques-uns de nos détaillants ont eu la chance d’en faire l’essai et un mot qui revenait toujours dans la discussion est ‘Wow!’", affirme Mark Grueber, directeur du marketing du F150. "Les clients disent être vraiment impressionnés par les données techniques des nouveaux moteurs, notamment leur puissance, leur capacité de remorquage et leur économie de carburant inégalées dans la catégorie. Cela dit, ils veulent quand même prendre place derrière le volant et comparer avec les produits concurrents", conclut-il.
Les participants qui s’inscrivent via ce site pourront essayer la Ford F-150 2011 lors de tests d’accélération impliquant un certain nombre de compétiteurs. Ils pourront aussi évaluer la performance du moteur EcoBoost en tirant une remorque. Le site contient un lien vers Facebook qui leur permettra de partager leur expérience en ligne. En complément, un lien vers la page d’inscription est disponible sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/fordtrucks. Enfin, les familles et participants auront droit à une foule d’activités, dont une course de F150 SVT Raptor téléguidées et des jeux gonflables.
A lire également. Nouveaux moteurs pour le Ford F150 et Ford F150 SVT Raptor, maintenant la version longue.
Source : Ford.
Quelque 20 000 consommateurs feront l'essai du un site pour l'occasion.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.