Rappel italien sur le sol américain

Aux USA, des propriétaires d’Alfa Romeo 8C Competizione, Maserati Quattroporte et Maserati GranTurismo seront invités à partir du début du mois prochain à se rendre chez un réparateur agréé pour faire vérifier leur sportive italienne. Les modèles pourraient dans le pire des cas ne pas répondre aux demandes du conducteur. Ennuyeux.

Selon la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) à l’origine également d’un rappel récent de 215 000 Lexus séries IS, GS et LS, les Alfa Romeo 8C Competizione et 7 900 Maserati Quattroporte et GranTurismo pourraient rencontrer des soucis de suspension en raison de desserrement d’écrous à l’avant comme à l’arrière ce qui entraîneraient des dommages sur les bras de suspensions.

Dans le pire des cas, la NHTSA indique que le conducteur pourrait aussi perdre la direction de son modèle tout comme subir des désagréments sonores importants dans l’habitacle. Aucun incident majeur n’a été recensé. Les pièces incriminées et/ou défectueuses seront évidemment grâcieusement changées.

A lire également. Alfa Romeo 8C Competizione au Mondial de Paris, Rappel de Lexus aux USA pour fuite de carburant et Des rappels de véhicules automatisés aux USA.

A voir également.

Galerie Maserati GranTurismo S.

Galerie Maserati Quattroporte S.

Source : Edmunds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *