Boris Johnson en Tesla Roadster

Propulsé sur le fauteuil de maire de Londres après avoir battu Ken Livingstone, Boris Johnson n’a pas uniquement connu la politique durant sa carrière professionnelle. ll exerça également le métier de journaliste durant plusieurs années avec une réussite mitigée régulièrement taxé de sensationnaliste notamment durant sa période de chroniqueur politique. Boris Johnson a le week-end dernier testé la Tesla Roadster en préambule d’un sommet sur les changements climatiques qui se déroulera prochainement dans la capitale anglaise.

Certes Boris Johnson s’est installé aux commandes de la sportive électrique Tesla Roadtser. Mais voilà, il ne s’est pas épanché en moult détails sur les sensations, la maniabilité, le confort, les performances ou un sentiment général sur la chef de file des modèles de ce genre rejointe il y a peu par la Fisker Karma. En clair ? Boris Johnson a tout simplement avancé que son prochain véhicule serait effectivement un modèle électrique sans pour autant détailler si son choix allait se porter sur la Tesla Roadster.

Sinon, si vous vous trouvez sur Londres le dimanche 25 janvier et que vous assistez à la conférence sur les changements climatiques, quatre visiteurs seront tirés au sort et pourront, eux aussi, prendre le volant de la californienne silencieuse. Tous les renseignements complémentaires sont accessibles ici. Et pour retrouver le bilan des courses d’un test de la Tesla Roadster, cliquez simplement pour une agréable séance de politiquement incorrect.

A lire également. La Tesla Roadster enfin testée par Top Gear, Brabus s’attaque à la Tesla Roadster et Tesla Roadster Sport.

A voir également.

Galerie Essai Tesla Roadster.

Galerie Tesla Roadster Sport.

Source : Theautochannel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *