Toyota Venza au SEMA Show

En tant que nouveau modèle, la Toyota Venza se voit dans l’obligation de faire un petit passage par le SEMA. Un exercice pas forcément idéal pour un crossover, pas forcément idéal pour déclencher les passions Five Axis et Street image s’y sont néanmoins essayés

Avec la Venza Five Axis AS-V, on découvre comment transformer en SUV un crossover qui justement, ne veux plus être un SUV Avec quelques habillages plastique des bas de caisse, passages de roues et de fausses plaques de protection avant et arrière, voici donc la Venza propulsée sur les pistes, de ski en l’occurrence. Car elle se dote aussi d’un tiroir arrière pour transporter vos équipements de sport. Vu la quantité de neige, mieux vaut prévoir les vélos! Heureusement, le fameux tiroir fourni par Magna convient aussi pour cet usage…

Street Image reprend pour sa part une recette plus classique sur la Venza SportLux, qui comme son nom l’indique, est à la fois sport et luxe. Pour le sport, la Venza se voit surbaissée, malgré des jantes qui passe carrément au format 24″ (votre marchand de pneus sera content) et adopte un kit carrosserie complet, particulièrement impressionnant à l’arrière avec l’échappement central (incompatible avec le tiroir porte vélo du modèle ci-dessus), et une peinture de guerre bicolore. Sous le capot, le moteur est dopé par un compresseur TRD, histoire de montrer que ce n’est pas que du look A l’intérieur, le luxe, c’est le cuir pour les sièges et le daim pour le pavillon et les montants.

Source : Toyota

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *