SEMA Show 2008 : les « charmants » Mercedes GLK de retour…

Vous aviez apprécié les premiers billets de présentation des Mercedes GLK sauce tuning prochainement exposés au SEMA Show 2008 (comme ici et ) ? Revoilà ces quatre mutations mécanico-génétiques (en photos officielles) revues par différents préparateurs et se dévoilant clinquants, exubérants et, sauf pour la version Brabus (un tantinet préalablement dévoilée en quelques lignes), franchement d’un goût terriblement douteux. Pimp my GLK

Alors dans l’ordre, commençons par ce stratosphérique GLK amputé de son toit et signé Boulevard Customs. Décapoté, doté de jantes 100 % bling-bling de 26 pouces et équipé d’un véritable arsenal divertissant. Comprenons alors un maximum de watts crachés par la vague d’amplis installés aux quatre coins du monstre. Comment dire ? Les préparateurs de Boulevard Customs ont-ils voulu atténuer la fracture visuelle en la couvrant de décibels ?! Evidemment hors de question de remettre en question la préparation et le travail effectué. Mais tout de même…

Le suivant dans la liste n’est autre que le GLK Rally Racer revu par RENNtech (le même que celui dévoilé ici). Avec son impressionnant kit aérodynamique et son non mois kolossal aileron arrière, le modèle revendique une filiation avec les bolides de Pikes Peak. Et sur ce point précisément, Jonathan ne semble pas réellement enthousiasmé. On le comprend, un aileron arrière aussi proéminent soit-il ne fait pas tout. Troisième larron et nouveau style à travers ce Four Corners Rock Crawler de Legendary Motor Cars. Le modèle déjà présenté ici, mais donc de retour en photo officielle, est LE Mercedes GLK de rigueur pour tout adepte du skate-board avec des barres latérales pour grinder à foison.

Enfin, et donc de retour, le musculeux Mercedes GLK Brabus magnifié par ses énormes jantes, son kit carrosserie et sa préparation moteur effectuée sur le V6 de 3.2 l (pas de renseignements sur le gain en testostérone).

A lire également. SEMA Show 2008 : Mercedes GLK RENNteck Pikes Peak et SEMA Show 2008 : Mercdes GLK à toutes les sauces.

Source : Autoblog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *