Elle prenait un malin plaisir à narguer les journalistes lors des journées presse du salon de lAuto, avant de carrément disparaître pour les journées ouvertes au public. Mais comme pour la punir de son comportement hautement égoïste, la voilà enfin jetée en pâture à tout internet.
Cest grâce aux hollandais de 925.nl quil nous est possible dadmirer la One 77 sans la pénombre ou la bâche qui va avec. Certes, on semble toujours en rester au stade de la maquette chez la firme de Newport Pagnell, mais avec un V12 atmosphérique de 7,3 litres et 700 chevaux, on pourra compter sur cette Aston Martin pour venir embêter les futures Lamborghini Jota et autres Mercedes SLC. On pourra aussi compter sur elle pour faire oublier la crise financière vu son prix fixé à 1 050 000 livres sterling.
Agressive à en mourir, cette One 77 ( que je trouve très proche dune McLaren SLR de par son architecture et son placement au milieu des autres supercars ) pioche un peu partout dans lhistoire contemporaine de la marque, de la calandre façon DB7 Zagato, aux feux arrières étirés des DB9 / V8 Vantage / DBS en passant par lallure générale Mais le tout en version « stéroïdes et anabolisants » . Tellement dopée quelle en fait carrément craquer sa carrosserie au niveau des feux avant.
Pour vous consoler de son prix hautement inabordable, dites vous que tous les exemplaires sont déjà vendus.
Galerie : Aston One 77
Source : 925.nl
A lire également : La One 77