Inutile de revenir sur le Lexus LF-Xh, pensiez-vous On en a déjà parlé à Tokyo. Et pourtant ! Et pourtaaaaant, comme le chante Aznavour ! Lexemplaire présenté au Mondial montre quune bonne présentation pourrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes (ou un postérieur pour une tasse à café, au choix).
La présentation en impose. Un fond cristallin et lumineux, sur lequel repose ce magnifique concept de SUV noir mat. Linscription « Lexus Hybrid Drive » achève de mettre dans lambiance. Pas de doute, le LF-Xh est un concept abouti, la star du stand Lexus. A condition de ne pas regarder de trop près En effet, ce concept na rien à voir avec celui de Tokyo. Les tokyoïtes avaient en effet eu droit à un modèle très réaliste, au point quil ne faisait aucun doute que le LF-Xh serait le remplaçant du RX. Les parisiens nont droit quà une maquette de carton-pâte. Vous ne me croyez pas ? Regardez ces roues !
Un subterfuge admirablement masqué par le clair-obscur de la présentation. En fait un simple épouvantail tel que présenté à Milan, dans linstallation Elastic Diamond