Réputé comme le constructeur automobile le plus rentable au monde, Porsche annonce verser prochainement une coquette prime destinée à tous les employés du groupe. Soit une somme de 6 000 euros en augmentation de 800 euros par rapport à l’an dernier.
Heureux qui comme un employé de Porsche recevra prochainement une prime annuelle de 6 000 euros. L’exercice clos au 31 juillet a confirmé l’excellent état de forme financier de la marque « marqué par un exceptionnel développement de l’entreprise« . Même si les résultats officiels n’ont pas encore été publiés, la première tendance commerciale envisagée par les économistes de la marque s’est confirmée.
Lors des dix premiers mois de l’année, avec une hausse des ventes de 3.1%, ce sont plus de 82 000 unités qui auront été écoulées à travers le monde. Le chiffre d’affaires grimperait (à confirmer) ainsi de 0.7% à plus de six milliards d’euros. Une performance à notamment mettre au crédit des options sur les actions Volkswagen se traduisant par plusieurs dizaines de millions d’euros de gains (titre VW en bourse). En attendant du côté de Wolfsburg…
A lire également. Porsche à la recherche de talents anglais et Porsche plébiscitée par les riches européens.
A voir également. Galerie Porsche 911 Type 997 Phase 2.
Source : AP.