Sur le stand Lancia du Mondial de l’automobile, les visiteurs pourront y découvrir un show-car, fruit de la collaboration entre la marque et Versus, division du groupe Versace. Le modèle sera ultérieurement commercialisé, à l’horizon du mois de mars 2009, à travers une série limitée à 500 unités.
Nouvelle série marketing entre un constructeur automobile et un cador de la mode que cette Lancia Ypsilon Versus. Cette version fashion de la petite Ypsilon sera donc habillée par la firme Versus appartenant au groupe Versace tout comme les hôtesses histoire d’assurer une concordance tendance.
La Lancia Ypsilon Versus se pare d’une livrée bronze aux imprimés en V avec une sellerie cuir avec incrustations et logos Versus. On note également le rappel des logos sur la carrosserie, le levier de vitesses et des jantes de 16 pouces couleur bronze. Calandre, boucliers et poignées de portes reprennent aussi cette tonalité pour un ensemble assez attrayant visuellement.
Tendance et élégante, la Lancia Ypsilon Versus n’a a contrario pas rendu sa vérité sur la (ou les) motorisations au programme (moteurs essence de 60 à 95 chevaux et diesel de 75 à 105 chevaux) tout comme sur le prix de vente. A découvrir au salon de Paris !
A lire également. Lamborghini Murciélago LP 640 Versace : fine fleur de l’Italie et Voici la Lancia Ypsilon 2009.
Source : Fiat.