Hyundai en force au SEMA Show de Las Vegas! Après la Genesis Coupé « Art of speed » de Rhys Millen, voici celle de HKS USA. Une filiale du tuner Japonais.
Le dossier de presse est plutôt laconique (et il ne contient qu’une seule photo.) Il nous dit que HKS USA est très content de travailler sur la Hyundai Genesis Coupé et que Hyundai est très content de travailler avec HKS.
On sait juste que cette Genesis Coupé aura un kit HKS GT Turbo avec une électronique HKS, un turbo en édition limitée HKS, une suspension HKS Hypermax III et une boite à air HKS « super mega vent ». Elle disposera d’un effet de sol sur le modèle des réalisations de Kenstyle en Time Attack. A l’intérieur, elle aura un ordinateur de bord HKS CAMP2 avec 24 fonctions, dont la consommation d’essence en temps réel (ça, ça fait rêver.)
Source:
A lire également:
c’est trop trop bien
j’espère que les gens vont venir en masse
Angoulême, son circuit des remparts, son festival de la BD. Une jolie ville où l’on arrive à marier les plaisirs divers et variés. Entre les courses, il faut prendre le temps d’aller découvrir les planches de dessins, non pas au Musée de la BD (le CNBDI) qui est en rénovation et qui réouvrira l’an prochain, mais dans les diverses échoppes ou galeries du centre historique de la ville. Il y a pas mal de beaux dessins de voitures et de héros à y voir ! Beaux livres et belles autos, voilà un beau mariage charentais.