Mazda MX-5 : première image officielle du restylage

Le passage obligé par les arcanes administratives de la propriété industrielle espagnole nous avait offert lopportunité de jeter un coup d’oeil au restylage de la Mazda MX-5, voici la première image officielle diffusée par le constructeur de la voiture qui sera devoilée au Mondial de l’Automobile à Paris dans quelques jours.

Le bouclier se rapproche de celui de la Mazda RX-8 et reprend les ouïes latérales qui semblent être la nouvelle marque distinctive que l’on a déjà observée sur le Mazda Biante. Est-ce que cette mise a jour esthétique assez limitée améliore le minois du joli petit roadster, la réponse nest pas évidente. Pour le reste des caractéristiques de cette MX-5 génération 3.5, il faudra attendre quelques jours et lannonce officielle.

Source : Mazda

Lire également:

Fuite : au tour de la Mazda MX-5

(9 commentaires)

  1. En tout cas niveau copie pourrave elle bat des records la Byd (sic)…car si la Lifan ne ressemble que vaguement à la Mini, la F8 elle ressemble presque à du tuning de kéké… base d’Astra cab, logo BMW et face avant de SL…

  2. Hello Joest (I will answer your mail soon), about the partialité of the Shijiazhuang court, I agree, but from the Chinese point of view this can also been said from the München (BMW) and Turin (Fiat) court.

  3. Et cette fameuse Lifan 320, après la version « rallye » ,est ce qu’ils ont prévu d’en faire une version cabrio 4 portes, puisqu’il semble que la mode des double phaetons soit de retour tout du moins en Chine et chez certains carrossier .

  4. pour moi l’inspiration vient plus du coté de chez (attention l’orthographe) de chez daihatsu : trévis et avant de sirion.

  5. Erik> I know that Chinese feel that the wsestern world is doing everything to stop them. In the other hand, they are aware that those cars are just rip-offs.
    Lifan even marketed the 620 as: « The design of a BMW, the safety level of a BMW. »

  6. Non, celui qui est aware, c’est Clément, car c’est un fan du movie star JCVD et maintenant son brain est aware.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *