Sur son marché national, la Ssangyong Chairman W700 est loin d’être un succès. Il est vrai qu’elle doit faire face à la Hyundai Genesis (et bientôt à la Daewoo Veritas.) Pour relancer les ventes, Ssangyong compte sur une version de base, la W600.
La W700 est disponible avec un V6 3,6l ou un V8 5,0l. La W600 se contente d’un V6 3,2l (les trois moteurs sont d’origine Mercedes.) Elle dispose néanmoins de la boite automatique Mercedes 7 vitesses, d’une stéréo Harman-Cardon, d’un ordinateur de bord, d’un GPS à commande vocal et écran 8 pouces tactile et du smart-key.
Source:
A lire également:
Si c’est le cas, on a tout intérêt à en acheter. J’appelle tout le monde à le faire comme ça on verra plus de belles voitures sur nos routes. Ca c’est remplir son devoir de citoyen !
VXR n’est pas un modèle mais l’OPC de Vauxhall.
@Auto Man : je sais que VXR est l’OPC de Vauxhall, mais je pensais que la GT devenait simplement VXR en GB, la Holden Commodore étant la VXR8. Mais après vérification, ce roadster n’est tout simplement pas vendu en Grande-Bretagne (pas de version avec direction à droite il semble…)
Arf, dommage pour les Saturn Sky et Pontiac Solstice… =/
Peut-être que si GM relève la tête d’ici peu de temps, il n’en sera rien, qui sait ? On peut toujours rêver…