Audi RS6, Dodge Challenger, même combat ! L’une en Allemagne, l’autre aux States, ces deux puissants modèles sont la cible favorite des tuners locaux. Après Hennessey, c’est au tour de Hurst de se pencher sur la muscle car au bélier.
Le programme est classique, avec une augmentation de la puissance à plus de 500ch. Côté esthétique, les bandes dorées ajoutent au charme US de la Challenger. Présentation au prochain SEMA show, à Las Vegas. Les Mustang et Camaro n’ont qu’à bien se tenir !
Via Jalopnik
Et oui, elle manquait la laideur 4×4 de la semaine ( ben oui ,cette semaine pas de X5 ou X6 traficotée à se mettre sous la dent!). Et encore une victime du « Vilnius Dub Styleu », ils auraient voulu le rendre moche le CX-7 qu’ils s’y seraient pas pris autrement. Laid ,balourd, trop rouge,inutile. Va falloir qu’on m’explique l’interet d’un gros SUV typé course avec sièges baquet, arceaux, harnais et tutti quanti…sauf à faire des runs entres fous, buveurs d’alcool frelaté à 85°dans les plaines d’Asie centrale en mettant à fond les 1000 watts de la sono pour écouter « Une nuit sur le Mt Chauve » de Moussorgski….une sorte d’Apocalypse Now sur 4 roues!
A oublier et reste à éspèrer qu’ils ne récidivent pas de sitôt chez Kesselman Motorsport, et pas sur un lourd CX-9 ,sinon aïe !
J’espère que dérrière les deux sièges, à la place des bacs à casques, ils ont prévu la glacière…ben oui,la vodka la préfère très fraiche ,et vous ?