Indiscrétion : un sketch de la future SAAB 9-5

La remplaçante de la SAAB 9-5 est attendue comme le Messie par la marque au griffon. L’échéance se rapproche heureusement à grands pas, comme le prouve ce dessin dévoilé lors d’un événement réservé aux clients.

Rappelez-vous Il y a quatre mois, le blog auto vous présentait ce dessin. Optiques réduites, forme des entrées d’air du bouclier, dessin de la partie basse du bouclier, pare-brise panoramique, forme des vitres, passages de roues avant bodybuildés On n’était vraiment pas loin de ce qui s’avère être aujourd’hui la réalité.

Cette routière entrera en compétition avec les ténors que sont les BMW Série 5, Audi A6 et Mercedes Classe E. En haut de gamme, une version turbo quatre roues motrices devrait se placer face aux M5 et E63 AMG. On attend la suite avec impatience et délectation

Via Motor Authority

(3 commentaires)

  1. 6.985cm… c’est précis !
    vous auriez pu arrondir les 2′ 3/4 à 7cm, ça marchait aussi.

    esthétiquement sinon, c’est de très mauvais goût.
    Enfin, j’aime pas…après si y’en a qui ça plait.

  2. Encore un « préparateur-tuner-élargisseur » qui a du trop fantasmer en regardant les photos de la SL 65 AMG black Series et qui, pour se remettre des sensations, a fumé une substance forte et illicite avant de rentrer son SLK au garage. Fait, mais surtout à ne plus refaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *