Un label écologique pour la Fiat Mille sur le marché brésilien

Fiat fait feu de tout bois en ce moment sur le vaste et grandissant, sur le plan de la croissance, Mercosur (pour ceux qui ne sauraient pas, la communauté économique des pays d’Amérique du Sud). Dans la région, Brésil, Argentine, Mexique reçoivent leur lot de nouveautés. Retour au Brésil justement avec le lancement de la déclinaison économico-écologique « Economy » pour la Fiat Mille.

La Fiat Mille, historiquement Fiat Uno, cartonne depuis son lancement sur le sol brésilien avec plus de  2 200 000 exemplaires commercialisés à ce jour (en comptant les ventes de sa variante petit SUV alias Way). Bénéficiant d’un léger restylage il y a deux ans, la Mille s’enrichit aujourd’hui du label écologique de Fiat au Brésil, à savoir « Economy ».

Au programme : rapports de boîte allongés, nouveaux collecteurs d’échappement, pneus basse friction et nouveau système électronique d’injection séquentielle. La Mille Economy, selon Fiat, se révèle dès lors moins gourmande avec une baisse moyenne de la consommation oscillant entre 10 et 20%. Pas de renseignements sur le prix de vente de cette déclinaison plus propre.

A lire également. Le Brésil, second marché de VW, La Fiat Linea 2009 sur le marché brésilien et Lourds investissements de Fiat au Brésil.

Source : Revistaautoesporte.

(9 commentaires)

  1. Je ne suis pas spécialement fan de Martin Solveig mais d’Alice Taglioni, oh oui ! Je l’adore tout simplement. Dans les Chevaliers du Ciel, elle est magnifique. Elle est toujours magnifique de toutes façons.

  2. je ne suis pas spécialement fan de martin solveig ni d’alice taglioni qui est certe une belle femme mais sans plus … par contre cette mustang me fait tomber par terre !!!!

  3. Martin Solveig pour la Fiesta,David Guetta pour l’Ibiza et puis bientôt Bob Sinclar pour l’IQ,David Tavares pour la C3 Picasso et Joachim Garraud pour l’Avéo…On va manger du Dj « electro-disco-tecktonik » à toutes les sauces dans les mois à venir pour les lancements publicitaires des petites autos..Encore une mode qui passera dès que le printemps sera revenu après les derniers frimas hivernaux . Quant à la performance de Miss Corse 1996 ,elle est …blonde ! et bien oui, quoi ? c’est bien la seule « Washing girl » qui lave une auto en restant toute habillée. Va falloir qu’elle aille faire un tour sur Youtube pour prendre des cours !
    Une dernière chose, et j’arrête de faire du mauvais esprit ,je ne savais pas qu’aux USA ,on immatriculait les Mustang Fastback 69 à Neuilly sur Seine ,surement un coup du jeune et drôle Jean S. du Conseil général des Hauts de Seine.

  4. Ouai un peu trop visible la pub pour la fiesta ça uarait pu etre mieux intégré…du coup le cilp est naze. Bon en mème temps c’est un clip…

  5. c’est fatiguant d’etre toujours face a de la pub, on peut même plus regarder un clip sans une propagande publicitaire et le pire c’est que pour D.guetta ou Solveig c’est grossierement fait et ca ne met meme pas en valeur les vehicules…

  6. Les Hauts-de-Seine (92) est un département, pas la ville de Neuilly Sur Seine… Enfin, c’est ce que je croyais savoir. De même, je ne savais pas que le 78 se résumait à Versailles.

    Garde ton mauvais esprit 😉

  7. J’ai vu ce clip il y a quelques jours et remarqué les 2 ford ainsi que l’imat de la Mustang ….

    Sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *