Trailer vidéo de Fast & Furious IV

Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster et la ravissante Michelle Rodriguez remettent le couvert pour l’opus IV de Fast & Furious, sortie programmée l’année prochaine. Au menu : les ingrédients d’une recette épicée, vue et revue, avec son lot de poursuites, cascades, bagarres, échanges de dialogues savoureux coups de feux, baisers langoureux et méchantes sportives mega suralimentées brûlant l’asphalte. Un trailer vous tenterait peut-être ?

Bon, autant s’afficher en toute honnêteté, je me suis arrêté au terme du premier numéro. Honte sur moi, j’ai médiocrement zappé les déclinaisons deux et trois (une conséquence collatérale de l’expérience Taxi a vainement tenté de m’expliquer mon entourage pour me dédouaner !).

Alors impossible de vous rappeler le contenu des deux derniers épisodes. Déjà que le numéro un… Bref. Ici en vraies stars, on trouve une Subaru WRX STi, une Buick Grand National, des Nissan Skyline ou encore une Chevrolet Nova SS. Le casting presque complet est du reste accessible ici. Cocasse la scène d’introduction : l’essence chère pénalise vraiment tout le monde… Pour accéder au trailer, c’est ici que ça se passe.

A lire également. Fast and Furious 4 : le casting complet et Fast and Furious 4 : quai de Javel drift.

A voir également. Galerie Fast and Furious 4.

Source : Traileraddict.

(12 commentaires)

  1. Une peu de l’esprit d’un Q7 mais en plus léger ,des feux arrières dans l’esprit du concept car qui préfigurait le Ford Kuga et un zest de Legacy dans le museau ,et on obtient un joli concept car ,plutôt réussi. Faut espérer que tout sera à l’avenant (mécanique ,finition,équipement)..Au fait le soubassement c’est quoi..du Lada ou du Renault-Nissan. Si le Qashqai venait à fournir ses entrailles ,on va finir par croire que les mochetés c’est pour Renault et les SUV dans le coup pour Nissan, Dacia et Lada…Hum..doit y avoir des écologistes masqués au centre de style de Guyancourt ..Si j’étais à la tête de Renault ,je ferais faire une enquête pour débusquer le vert qui fait tout foirer!
    Mais y vont quand même supprimer la mythique Niva 1700 et son indestructible transmission ..Comme on le dit souvent, pas de Lada sans Niva !

    Un bien joli SUV qui montre que sans vodka à 80°,les designers russes éxilés du coté de Palana dans la péninsule du kamtchatka savent encore dessiner .Et comme le dit notre ami d’infortune au goulag, Dimitri : »Boljemoï pour cette jolie Lada ! »

  2. Je suppose que renault vient de s’apercevoir qu’ils on fait une grosse connerie en mettant de l’argent ds lada. S’il redressent l’affaire un jour les russes remettront la main dessus de façon arbitraire un peu comme les histoires des pétroliers étrangers qui se sont fait bien couillonnés. (les géorgiens seront d’accord je suppose)

  3. Les Lada sont parfaitement adopté au route du pays, voitures très solides et robustes mais c’est vrai que le confort est l’agronomie laissent a désirer.(avis d’une personne travaillant en Russie)

  4. c’est drole j’y vois pour ma part un profil rappelant le mazda cx-7. comme quoi …quant au niva c’est le seul bon souvenir qu’a laissé lada alors c’est le moment pour renault de se lancer dans le rétro-design et de nous sortir un new niva

  5. commentaire 6:
    « mais cest vrai que le confort est lagronomie laissent a désirer » Je ne vois pas ce que vient faire l’agronomie dans cette voiture. Amoins que tu ne la compares a un tracteur!
    @ wumps13
    Je ne suis pas tout a fait d’accord. Les russes payent quand même un bon prix a BP. Quand a Yukos, il fallait pas essayer de le fusionner avec Exxon (imaginez le caca nerveux en France, ou on a même pas laissé fusionner Danone avec Kraft).
    Quand a la Géorgie, elle a envoyé les chars dans ces provinces après qu’elles aient déclaré leur indépendance, la russie a envoyé une force de paix. Comme l’OTAN il y a quelques années en Yougoslavie.

  6. Combien de concepts Lada ont été présentés par Lada ces 20 dernières années? 10, 15, 20 ??
    Pour aboutir à quoi? a la Kalinka? A croire que cette marque est toujours en URSS, et non pas en russie! A vrai dire, quand on voit le comportement des dirigeants de ce pays, mis à part que le KGB est remplacé par la maffia, qu’est ce qui a changé dans ce pays?

  7. Pour être sincère, je trouve ça plus beau qu’un koléos, et aussi plus beau que les voitures chinoises. Mais bon, ça reste mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *