Si l’on a aperçu ces derniers temps dans nos colonnes une Phantom violette, une Phantom Drophead Coupé jaune (et encore, nous vous avons épargné la Drophead Coupé dorée), Rolls-Royce redonne du baume au coeur à ceux qui commençaient à se poser des questions sur l’avenir du charme des l’automobile Britannique… Si elle est due au département personnalisation de la marque, cette Phantom Peony (pivoine) n’est pas destinée à un client particulier, mais constitue une édition spéciale destinée au Moyen-Orient. Sa livrée bleu métal (Pearl Blue) contrastée de parties supérieures et inférieures argentées est plutôt réussie. A l’intérieur, l’habitacle est traité dans les coloris bleu clair et blanc. Un discret logo marqué de la pivoine est apposé à l’extérieur, et le symbole se retrouve également sur la magnifique marqueterie des boiseries intérieures ou sur les seuils de portes personnalisés. La mécanique reste inchangée, car après tout, les 453 ch du V12 6.75 sont déjà « suffisants »…
Source : Motor Authority
Les sièges avant rabattables pour former un quasi lit avec la banquette arrière , une spécialité japonaise et coréenne toujours d’actualité…mais plutôt inconfortable pour ….pour dormir, le reste ne nous regardant pas !
Au fait, c’est quoi ce que l’on aperçoit à l’arrière de l’auto ? Un aileron pour atténuer les perturbations aérodynamiques engendrées par la galerie et son chargement moelleux ou est ce une simple extension de l’espace habitable de cette Alto afin de ne pas passer la nuit, la tête à la belle étoile et au frais…
Joest Jonathan Ouaknine, avant de faire des articles à la con et en te moquant des autres, apprends à écrire, gaLerie et non gLLerie, boulet… 🙄
La planche dans le dos ça doit être très confortable ceci dit je suis d’accord il vaut mieux pas d’article que des trucs à la noix !
Les gars qu’est ce que sa vous apporte de critiquer comme sa? Si sa vous interesse pas personne ne vous oblige a lire.