Une Lancia Delta pour Miss Suisse

Pour la sixième année consécutive, Lancia sponsorise l’élection de Miss Suisse, qui aura lieu le 27 septembre, à Lugano. Les 16 finalistes ont posé en compagnie d’une Delta sur l’aéroport de Kloten. La gagnante recevra une Delta Oro 1,4l T-Jet 150ch.

Le 27 septembre, c’est un peu tôt pour élire une Miss 2009. Connaissant les Suisses, il doit davantage s’agir d’une votation préliminaire au concours de Miss Suisse (faut-il élire une Miss Suisse? Faut-il qu’il y ait une Miss Suisse par langue parlée? etc.) Ensuite, il doit y avoir une deuxième votation et j’imagine que comme d’habitude, certains cantons organisent des votations sur des thèmes tragi-comiques (le nombre de pas que doivent faire les candidates sur l’estrade ou la longueur de leurs robes.) C’est pour ça que la précédente Miss Suisse roule en Lancia Dedra.

117083117087

Source:

Lancia Suisse

A lire également:

Genève Live: Lancia Delta

Lancia Delta en détails (1/2)

Lancia Delta en détails (2/2): côté technique

J’y étais: « soirée hypnotique » chez Lancia

(2 commentaires)

  1. Y’a comme un p’tit air de famille (lointain tout de même) entre le Jeep Toledo et l’Ebro Trade (devenu en 1987 Nissan Trade )…Surement le même esprit rustique ou un gêne commun récessif réapparu quelques générations plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *