Dans une robe tachetée que ne renierait pas Cruella Denfer, les trois berlines ont été surprises en cours de tests. Toutes se verront apporter des modifications cosmétiques et techniques. La plus populaire des trois est bien entendu la Ford Fusion. Elle recevra un avant plus doux, perdant sa calandre chromée à barres horizontales au profit d’un faciès proche de celui de la future Taurus, air de famille oblige.
Les photos de la Fusion sont ici.
Cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de nouvelle Mercury. Aussi, même s’il ne s’agit que d’un restylage, cette Milan revisitée est un mini événement. En tant que produit d’une marque classique, c’est sur la Milan que les modifications visuelles sont les plus discrètes. Techniquement, une version hybride fera son apparition, basée sur un quatre-cylindres 2,5l de 200ch. Un groupe motopropulseur qui devrait aussi apparaître sur les Ford Escape et Mercury Mariner hybrides.
Les photos de la Milan sont ici.
Quant à la plus huppée des trois, la Lincoln MKZ, elle reçoit la face avant Lincoln inaugurée en série par la MKS à l’automne dernier.