Galerie de la Pininfarina Hyperion

La majestueuse Rolls-Royce Pininfarina Hyperion s’est dévoilée officiellement il y a quelques heures à l’occasion du Concours d’élégance américain de Pebble Beach. Aucune information nouvelle mais une galerie 100% live signée de nos collègues d’Autoblog. Une réjouissante dose de fantastique bonheur visuel en cette fin de matinée !

Si l’on se réfère à la lecture de certains papiers, malgré la joie et l’excitation à quelques minutes de dévoiler en « live » leur Pininfarina Hyperion, le bonheur n’était pas forcément total pour les responsables de la firme de design, et son nouveau directeur Paolo Pininfarina, après le tragique et récent décès d’Andrea Pininfarina. Sinon, ci-dessous je vous laisse le loisir de contempler la galerie de l’Hyperion au capot long, long, mais long… Le résultat global ? Sans dul doute encore plus impressionnant que la Drophead Coupé !

A lire également. R.I.P. : Andrea Pininfarina, Paolo Pininfarina prend le relais, Hyperion : Pininfarina s’attaque à la Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé et Pebble Beach : Pininfarina Hyperion.

Source : Autoblog.

(2 commentaires)

  1. la preparation de hefner semble etre sur la base de la gallardo superleggera, mais je me demande s’il a a gardé les 4 roue motrice et s’il c’est penché sur l’amilioration des autre composante, chassi, frein, suspension, transmission.On double pas la puissance sans rien renforcé et amilioré autour.

  2. j’ai une question Stéphane qu’elle est la mention TV que tu parle souvent. je suis pt inculte mais aussi curieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *