Chen Chen embourbée

Voici une série de photos venues de Chine. Chen Chen conduisait son Audi Q7 sur un chemin détrempée, où elle a fini par s’embourber. Voilà ce qui arrive avec les franchisseurs de trottoirs! Faute d’aide (où étais-tu, Nicolas?), elle s’est résignée à attendre dans la boue.

Evidemment, la mise en scène prête à sourire. Faute N°1: normalement, lorsque l’on s’embourbe, on a bêtement tendance à accélérer à fond, jusqu’au moment où la caisse touche le sol. Ici, le Q7 est à peine enfoncé et seuls les passages de roues avant sont maculé de boue. Faute N°2: pourquoi s’assoit-elle dans la boue? En général, on attend plutôt dans un coin au sec: dans la voiture. Faute N°3: le Q7 possède une simple plaque concessionnaire. Donc on peut imaginer que c’est dans le cadre d’un essai et dans ces cas-là, les organisateurs ne sont jamais loin… A moins qu’elle soit tombé sur l’ami Garenne: « Ah là, on est embourbée! On va devoir passer la nuit ici… » Et donc, sur la photo du haut, elle tenterait en fait d’échapper à Garenne.

Bah, de toute façon, ce n’est pas pour leur véracité que l’on aime ces photos… Au moins, cela change des habituels mannequins en bikini.

114287114291114294114297114300114303

Source:

Auto.sina

A lire également:

P.L.R.: opération séduction chez Volvo

P.L.R.: toc, toc, badaboum!

P.L.R.: Roewe 550

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *