Le c… du jour s’appelle Helio Castroneves. Poleman le samedi, il était 3e en vue de l’arrivée, derrière les pilotes Ganassi. Il a fait le plein et les deux autres doivent s’arrêter… Sauf qu’au 171e tour, la pluie tombe et les officiels arrêtent la course.
Scott Dixon est donc vainqueur, devant Dan Wheldon et Castroneves. En plus, au 3e tour, Marco Andretti, en perdition, a embarqué Briscoe: ce n’était pas le jour des Penske… Au championnat, Dixon prend logiquement le large devant Castroneves et Wheldon. 5e à Nashville, Danica Patrick l’est également au classement.
En Indy Light, Ana Beatriz devient la première femme à s’imposer dans la discipline. D’aucuns la comparent donc à Danica Patrick. Franck Perera est 7e. Richard Antinucci mène le classement, devant Rafael Matos et Beatriz. Perera, arrivé en cours de route, est 23e (sur 34.)
Source:
Dommage qu’il n’y ait pas de XKR 500 chevaux !!!
la XK120 est encore aujourd’hui considérée par beaucoup d’amateurs dans le top10 des plus belles voitures jamais construites!
A chaque fois que je la vois, je leur donne raison 🙂
Sa ligne a marqué à jamais l’histoire de l’automobile, au côté d’autres légendes…splendides!
Vraiment belle en effet…
Jaguar une marque pleine de carisme…
Je dois avouer que la XK represente vraiment ce que j’imagine d’une sportive (ou plutot GT) anglaise, de la classe et de l’elegance
Une bien belle auto que cette XK 120 mais j’ai un vrai faible pour le coupé XK 150 en version 3.8 et plus encore en version avec culasse S ,c’est à dire en version 265 chevaux.
J’en ai vu une divine de couleur British Racing Green à Cannes chez Autodrome …depuis je ne dors plus ,mais je ne gagne pas au loto non plus !