Pour d’obscures et désolantes histoires de calendrier se déroulent de façon simultanée ce week-end deux rendez-vous automobiles majeurs : Le Mans Classic, où le blog auto est fidèle au poste, et le Goodwood Festival Of Speed. Etant malheureusement absents de ce dernier événement, nous nous en remettons à Motortrend et Pistonheads (entre autres) qui publient quelques images de l’apparition surprise de la Jaguar XF-R qui a fait la célèbre montée dans le parc de Lord March hier.
Suivant l’exemple de Nissan qui avait apporté l’année dernière le prototype enturbanné de la GT-R, la XF-R était affublé d’un masque de Zorro ne dissimulant rien ou pas grand chose de sa face avant. La voiture devrait recevoir un V8 compressé, comme dans la XK-R, qui avec 500 ch lui offrira largement de quoi faire sa place parmi les superberlines allemandes et américaines. Force India indeed.
Source: Pistonheads et Motortrend
c’était pour tester le compte-tonneaux? 🙂
sans rire, je suis heureux d’apprendre que l’ingénieur n’a rien. Il faut aussi avouer que ce n’est pas toujours simple de suivre les mesures sur son laptop et de conduire en même temps. C’est juste dommage pour le proto….
Dommage que le camouflage n’est pas sorti on aurait tous vu a quoi elle ressemble 😀
ca c’est ballo
http://bob65200.labrute.fr
ça me fait pensé à l’accident d’un avantime près de chez moi à l’époque ou ce n’était pas encore sorti mais ce n’était pas une version camouflé (il me semble qu’il y avait une famille dedans) les flics en arrivant sur l’accident se demandait ce que c’était comme voiture.^^
Vous etes sur que ce n’est pas une nouvelle sorte de crashtest pour l’euroNCAP ?
For REAL !
Je pense en effet que ça arrive plus souvent qu’on le croît.
Tant mieux s’il n’y a pas eu de blessures.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Il aurait le tester au Ring… Je parle du « pilote » bien sûr ^^
Il aurait dut le tester au Ring… Je parle du « pilote » bien sûr ^^
et bien voilà un ingé qui va se faire secouer une deuxième fois par sa direction…
(oliverte)
J’espère que c’est pas pour ces photos qu’Auto Plus a été perquisitionné: en effet, que les Renault ne tiennent pas la route, ce n’est pas un scoop!
OK, je sors.
…Voilà ce que ça donne de conduire une voiture neuve entièrement cachée sous un drap blanc!Hop sur le toit et dans le fossé…Une chose est sure ,les enjoliveurs de Scénic 3 ,c’est du solide et ils sont bien fixés ,y’en a pas un de parti ou de cassé.Déjà ,un bon point pour ce nouveau modèle!-lol-
C’est Monsieur Ghosn qui va etre content ,il pourra dire que Renault c’est solide et fiable….
ah cette manie de dire Monsieur untel… on dirait un commentaire de foot
déja 5 étoiles au crash test! bravo Renault!ESP en série j’espère!
J’ai vu d’autres photos de ce scenic qui a fni dans le fossé. On ne devrait pas laisser ce genre de véhicule sur routes ouvertes!
La visibilité y est presque nul, les vitres étaient recouvertes d’un film cadrillé assez épais notamment à l’arrière… N’importe quoi! Faut penser un peu à la securité des testeurs et des personnes qui croisent ce véhicules.
La bache n’a pas bougée, l’accident à du être soft, mais le véhicule est quand même de l’autre coté de la barriere de securité; la bache soit être solide!
Enfin y’a pas eu de victime, cette fois ci…