Présentée mardi en long en large et en travers, la Fiat 500 Abarth Opening Edition revient sur le devant de la scène à travers un billet exclusivement composé de plusieurs vidéos. Sympathique dose de réjouissance visuelle pour attaquer la journée sur les chapeaux de roues !
Comme nous vous avons déjà (et récemment) tout indiqué sur cette série limitée de la 500 Abarth, je ne perds pas une seule petite seconde en vous faisant partager les vidéos. Un café, un croissant et une bouchée de Fiat 500 Abarth Opening Edition au petit-déjeuner. Sympathique.
A lire également. Fiat 500 Abarth Opening Edition.
A voir également. Galerie Fiat 500 Abarth Opening Edition.
Source : Youtube via Autoblog.
il n’y a plus qu’à faire une prière pour qu’elle ne prenne pas feu…
sinon, à ce niveau de puissance (annoncé…), à part jouer à celui qui à la plus grosse c’est complètement inutile comme engin.
Rouge, comme un gros pétard. ^^
vraiment comique, on parle comme si 1800 ch est un exploit.Tom Nelson que je connais tres bien,joue dans les moteurs de 1500 a 3000ch.depuis déja 11 ans et me^me son frere avait fait le moteur le plus performant en 1991 avec 2oooch.si le moteur427 était de Tom il n aurait jamais sauté,ca arrive sur des moteurs concu ailleurs.Tom fait un travail exemplaire dans son domaine il est maintenant un maitre reconnu.en passant,le gaz spécial qu il utilise pour ce moteur est simplement du rouge auquel on ajoute de l octane pour arriver a 110 gaz octane.