Wald transforme le Mercedes GLK en GLK-GTR

Wald poursuit sa tournée européenne. La Bentley Continental GT y est passée, tout comme la limousine S de la marque à létoile. Cette fois, le tuner japonais sattarde sur le nouveau petit SUV de Mercedes, le GLK.

Attention, les travaux sont en cours alors pour linstant il faudra patienter avec cette image retouchée par ordinateur qui représente le GLK tel quil sera à la sortie des ateliers de Wald.

Bien évidement, les traditionnelles modifications extérieures sont de rigueur et comprennent des boucliers avant et arrière complètement redessinés avec des entrées dair géantes, tout comme les ailes redessinées qui abritent des roues au diamètre dont je nose même pas imaginer la teille en pouces.

On a pour linstant très peu dinformation mais on devine que le gros objet sous le capot devrait avoir droit lui aussi à quelques modifications pour aller en accord avec sa nouvelle définition esthétique.

Visuellement, ce GLK nest pas très discret mais javoue le trouver vraiment réussi. Et vous?

Via autoblog.nl

A lire également : Continental GT par Wald

(3 commentaires)

  1. « et les presque 1000 Nm de couple »

    Le moteur en développe 1252 soit plus que 1000Nm et non pas presque sinon j’ai hâte de roulez cheveux au vent à 400km/h ^^

  2. Bof, bof, bof après toutes les déclinaisons de ce véhicule sa devient un peu soulant d’entendre parler d’elle mais bon c’est bien de jetter un coup d’oeil tout de meme 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *