Le puissant vaisseau amiral de Bentley dévoilera sa ligne somptueuse lors du tout prochain salon de Londres ou « British International Motor Show » dans la langue de Lewis Hamilton. Un moment unique en perspective pour les visiteurs au moment précieux de croiser du regard la merveilleuse Flying Spur Speed, référence aux mythiques modèles éponymes du début des années 1920.
« Nous sommes excités à l’idée d’entamer un nouveau chapitre dans l’histoire de la marque à travers cette présentation officielle de la Continental Flying Spur Speed qui plus est sur le sol britannique ». Voici en substance la déclaration de l’un des pontes de la marque Bentley à deux petites semaines du coup d’envoi du salon de Londres où apparaîtra la divine berline. Tout ayant déjà été explicité avec une précision chirurgicale par Frédéric, retrouvez son billet intégral en cliquant ici, je vous laisse vous plonger au coeur de la galerie de mademoiselle Continental Flying Spur Speed.
A lire également. Speed 2 : la Bentley Continental Flying spur y a droit aussi.
Source : Bentley.
Pauvre Frédéric, encore une épreuve cruelle que ce test. Enfin je suppose…
😉
Vivement l’essai routier, sinon au niveau du design j’aime bien les rétroviseurs……….
c’est donc un article à lire sur un air des shades « orage mécanique » http://www.myspace.com/lesshades
Comment une modification de l’électronique fait prendre 50kg?? Il y’a un arceau cage peut-etre?
Parce qu’à ce rythme, elle va finir par dépasser la tonne, ce qui serait vraiment dommageable!!! 🙄
Mais bon, j’m’en conterais bien 😉
Manque juste une petite boite type DSG et la elle sera énorme 😉
non car la dsg préfère les moteurs un tant soit peu coupleux et non pointus
Un bout de plastique motorisé
@ROK:plastique motorisé ,comment ça? C’est vrai que c’est tellement loin de ta LADA Samara toute en tole….Tu n’as pas les meme valeurs que les amateurs d’automobiles !
« Un bout de plastique motorisé ». Tout ce qu’on demande… On est amateur le Lotus ou on ne l’est pas. Lotus c’est des tas de concessions pour arriver à ce qui se situe au plus proche au niveau de l’homme-automobile. Si on pouvait même être assis sur le moteur, on le ferait.