Une Mazda Miata pour un remake de Risky Business

Il a fallu 5 minutes à Kim Taylor (la propriétaire de la Mazda MX-5/Miata) pour expliquer la situation à Melissa Campasino (la propriétaire de la maison avec piscine.) On va faire plus simple: voiture avec frein à main défectueux + rue en pente + maison avec piscine au bout de la rue = plouf!

Le 26 juin, à Stewartstown, en Pennsylvanie, Kim Taylor gare sa voiture. Problème: le fein à main est défectueux et la rue est en pente. La Mazda MX5 (Miata aux USA) commence à descendre, tandis que Taylor court après pour tenter de l’arrêter (puisqu’on vous dit que c’est un remake de Risky business.) Au bout de la rue, il y a la maison de Campasino. La voiture démolit leur clôture, se sert du terre-plein comme tremplin et atterrit dans leur piscine.

Les Campasino étant en vacances en Floride, ils ont appelé leur fille pour qu’elle vienne constater les dégâts. Ashley Campasino, serveuse chez Hooters (restaurant préféré de Pierre-Laurent) est venue et elle a… Pris des photos, qu’elle a diffusé sur le net.

L’assurance se demande encore si les frais de réparations de la voiture ne sont pas supérieurs à sa valeur.

111020111024111026111028111030

Source:

York Daily Record

A lire également:

Risky Business

Porsche 356 U-Boot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *