En Grande-Bretagne, comme partout, les marchés des SUV et des tout-terrains sont en pleine déroute. Alors que Land Rover et Ssangyong cherchent à transformer leurs véhicules en utilitaires, Nissan UK greffe un hard-top au Navara pour en faire un SUV.
Le Navara est équipé d’un 4 cylindres turbo-diesel 2,5l 171ch. La finition Navara a droit à des jantes 17 pouces, des marchepieds, des retroviseurs électriques (avec dégivrage), des phares à allumage automatique, un détecteur de pluie, des barres de toit, à un toit ouvrant, au GPS, au climate control, au cruise control, au bluetooth et à la hifi compatible MP3 avec changeur 6 CD… Tout ça pour 21 525£.
Le hard-top est en fibre de verre avec des armatures. Il est censé être solide et on l’espère car avec lui, l’addition grimpe à 23 795£ (voir 24 895£ avec la boite automatique.)
Source:
A lire également:
Ça c’est écologique. Fabriquer une voiture en Angleterre, l’envoyer en Allemagne pour finir les détails et ensuite, l’expédier aux Etats Unis !
En tout cas, écologie + mini = objet 2 fois plus mode. Elle devrait bien se vendre parmi la classe aisée de la Californie.