Deux déclinaisons sur les Picanto et Rio seront prochainement disponibles chez les revendeurs Kia. Le constructeur poursuit ainsi sa vague de séries spéciales après celles mises en place à l’occasion du dernier championnat d’Europe de football. Souhaitons leur plus de réussite commerciale que le bilan famélique des Bleus.
Honneur pour entamer à la Rio, modèle dont est tombé littéralement amoureuse Eva Padberg, disponible avec le moteur 1.5CRDi pour 11 630 soit un bénéfice client e 3 300. A ce prix là la petite coréenne s’enrichit de divers équipements comme rétroviseurs et poignées de portes couleur carrosserie, pack radio CD/MP3 avec prise USB (ainsi que quatre hauts-parleurs), lève-vitres avant électrique, clim’ manuelle, logos « Rio Orangina » et tapis « Orangina ». De quoi vous faire pétiller la vie dans l’habitacle.
Même combat quant à la Picanto, dotée du 1.1l diesel de 75 chevaux, dont la couleur de carrosserie s’orientera entre cinq choix possibles pour une commercialisation limitée à 250 unités au tarif de 9 590, soit un avantage client de 1 600. Outre les logos (plus seuils de portes) « Picanto Orangina » et les tapis éponymes on note : clim’ manuelle, lève-vitres avant électrique et verrouillage centralisé à distance. Si vous ne succombez, il vous reste la possibilité de vous retourner vers la série Meetic.
A lire également. Kia Picanto Meetic et Eva Padberg atterrit sur une Kia Rio.
A voir également. Kia Rio Eva Padberg.
Source : Kia.
l’image de mac rae reste inséparable de Subaru, belle initiative!!
J’applaudit fortement cet hommage de Prodrive. C’est un pilote qui mérite de ne pas être oublié de si tôt.
Quelle belle initiative de passionné
Colin aura a jamais laissé son empreinte dans le monde du rallye
Il fait partie des personalités qui m’ont fait aimer le sport auto
C’est quand même des faux Q chez Prodrive C’est pas eu qui on dit que les Subaru pouvais ce passer du pilote colin et de l’enfoncer quand il est parti chez Ford ??