Allemagne, Italie, France, Angleterre (liste de pays non exhaustive), partout fabricants et/ou importateurs lancent régulièrement des séries spéciales pour redonner un second souffle ou plus, terre à terre, capter l’attention d’une nouvlle clientèle attirée alors par cette finition. Nissan propose ainsi le Pathfinder Chrome aux acheteurs potentiels espagnols.
Nissan Espagne décline donc cette série spéciale, dénomination Chrome, sur la base du Pathfinder en finition SE auxquels s’ajoutent, il ne fallait pas être devin pour s’en douter, nombre d’élements chromés sur la calandre, les rétroviseurs, les baguettes latérales, de nouveaux phares anti-brouillard sans oublier le logo spécial de la série histoire de bien différencier le modèle de ses congénères. Une seule motorisation au programme, le 2.5 diesel développant 174 cv couplé à une boîte manuelle 6 vitesses ainsi que tous les équipements classiques de la finition SE. Tarif : 40 700.
A lire également. Nissan Pathfinder et Nissan Pathfinder Ultimate.
A voir également. Galerie Nissan Pathfinder Ultimate.
Sourec : Nissan ES.
C’est interessant cet article. Je suis impatiant de lire la suite.
Beau boulot Joest!
joest cet article est très interessant, vivement la suite…
Bien sûr l’industrie chinoise est en train de se chercher avec ses dizaines (centaines?) de marques actuelles et son pillage outrancier, mais qu’en sera-t-il dans peu de temps… quand il n’y aura plus de carburant?
super article cest l’article que tu voi et tas pas trop envie de le lir mai une foi que tu la lue tu as bien fai de l’avoire lue 😀
est-ce que ça existait les P.L.R en 1929?
l’automitralleuse elle est illustré dans tintin au pays du lotus bleue