( Quasi ) officiel : Voici la nouvelle BMW Serie 7

Pas de chance pour les constructeurs allemands en ce moment puisque après la version Targa de la Porsche 911, cest le vaisseau amiral de BMW qui se retrouve exhibé sur le web via des photos sorties don ne sait où et grâce auxquels la future Serie 7, attendue pour être officiellement dévoilée la semaine prochaine, na plus aucun secret pour nous. Ou presque.

Pas question pour cette BMW de choquer ses éventuels clients comme ne lavait fait son prédécesseur : Ses lignes sont plus conservatrices et moins empreintes daudace. Le résultat est une grande berline statutaire qui semble vraiment élégante si les photos ne sont pas trompeuses. Sa calandre – traditionnellement en double amande – est imposante et les photos dintérieur nous permettent même de voir le nouveau système I-Drive 2.

Pas de paniques, les informations officielles devraient vite suivre. En attendant, je crois quelle me plait. Et vous?

Via Worldcarfans.

(3 commentaires)

  1. L’Australien veut une motorisation. Et donc le constructeur lui en fournit sous peine de voir cette clientèle aller voir ailleur.
    Tout comme ici chez nous en Europe en général, et en France en particulier. Les consommeteurs veulent du diesel…et les constructeurs se battent pour lui en fournir.
    Donc au lieu de critiquer éternellement nos constructeurs nationaux qui nous prendraient éventuellement pour des cons en nous refourguant des diesel qui puent, essayez donc d’y réfléchir et voir la différence entre une CAUSE et une CONSEQUENCE….

  2. OJe pense aussi que les vendeurs de voitures peuvent faire gober n’importe quoi aux acheteurs. Comme faire vendre des diesels pour des citadines qui ne font pas plus de 10.000km/an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *