Audi TT-S par B&B : 362 cv

Plus de 33% d’augmentation de puissance. Voici le résultat de la préparation du tuner germanique B&B sur une base d’Audi TT-S. Les Allemands spécialisés dans le gonflage d’organes embarqués dans des sportives de la firme aux quatre anneaux exposent une nouvelle fois ici leur capacité à survitaminer un modèle déjà puissant. Sympa la bombinette en tout cas… Non ?

Simplement « trop timide » aux yeux de B&B, l’Audi TT-S (2.0 TFSi) bénéficie d’une reprogrammation électronique ainsi que des retouches sur le turbo et le catalyseur pour afficher 362 cv contre les 272 du modèle d’origine. Soit un résultat finalement assez proche d’une supercar comme la R8 qui tire 420 cv de son moteur V8. Côté performances, la « petite » sportive affiche 280km/h en pointe et mange le 0 à 100km/h en 4.6s soit un chrono identique à celui de la R8… B&B propose deux autres kits moteur moins puissants à 306 ou 324 cv.

A lire également. La S3 B&B accouche de 362 cv et Audi TT-S : Safety-car pour le Tourist Trophy.

A voir également.

Galerie Audi TT-S Coupé.

Galerie Audi TT-S Roadster.

Galerie Audi TT-S TT.

Source : Autoblog.nl

(2 commentaires)

  1. Super tableau !! A part la berline A4 séatisée il n’y a qu’un nouveau modèle ! Juste un restylage et des versions d’Ibiza ! C’est pas un SUV qui va faire la différence !! Vraiment, ce n’est pas un programme très ambitieux.

  2. A mon avis ce tableau sera certainement réaménagé…ou du moins le suivant: 2010-2012…parce que je ne vois pas beaucoup de modèles collant au marché en devenir! où sont les citadines, les lowcost ou les hybrides?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *