Mise en bouche visuelle à quelques encablures de l’ouverture du salon de Londres (entre le 22 juillet le 3 août) où les visiteurs pourront découvrir officiellement, et en « live », la version 3 portes de la nouvelle Seat Ibiza baptisée SportCoupe, détaillée il y a peu ici.
Je ne vous referai pas le topo des caractéristiques techniques et moteurs de la Seat Ibiza SportCoupe (trois finitions : Reference, Stylance et Sport), Frédéric l’ayant déjà effectué dans les moindres détails. Pour relire son billet, je vous invite du reste à cliquer ici. Si cette version sera dévoilée au salon anglais, point de déclinaisons FR et Cupra sur le stand de la marque ibérique.
L’on en sait pourtant déjà un peu plus sur ses déclinaisons « gavées » de vitamines. Ainsi la FR embarquerait le moteur 1.4TSi développant environ 150 cv et, à moyen terme, s’enrichirait du moteur diesel 2.0 TDi 140 chevaux (Golf GT). La Cupra jouirait pour sa part du moteur 1.4TSi dont la puissance aura été revue à la hausse pour tourner autour des 180 chevaux. Et pour toux ceux qui étaient tombés sous le charme de la bouche noire de la Seat Bocanegra Concept, il se pourrait même que les clients puissent se l’offrir en option sur la Cupra. Ci-dessous la galerie de la Seat Ibiza Sport Coupe.
A lire également. Seat Ibiza : adieu 3 portes, bonjour SportCoupe.
A voir également. Seat Bocanegra Concept Genève Live.
Crédit photos (Ibiza SportCoupe) : Seat.
Source : Carmagazine.
Gagner le premier championnat ALMS avec Elliott Forbes-Robinson en 1999
a été une grande sensation forte pour léquipe.
Tu m’étonnes, à l’époque, c’était vraiment la grosse surprise. Personne n’avait vu venir cette victoire acquise des miettes du combat BMW/Panoz (de toute beauté) d’alors!
« Après avoir fêté ses 20 ans à Sebring lan passé, le Dyson Racing souffle aujourdhui ses 25 bougies. »
L’année dernière ils ont 20 ans et cette année 25 ans ??!!!
Je ne vois pas bien le rapport, sur la première photo, entre l’Audi R8 et la Porsche 962 …
Je ne vois pas bien le rapport, sur la première photo, entre l’Audi R8 , la Porsche 962 et Dyson …
Il n’y a pas d’Audi R8 sur la première photo. Juste la première 962 utilisée et un des deux Spyder d’aujourd’hui.
@chtom : L’an passé, Dyson a fêté ses 20 ans de Sebring (première participation en 1987), mais la structure a commencé avant de tourner à Sebring, il y a 25 ans aujourd’hui. Deux anniversaires donc.