Indycar: Richmond

La palme de la malchance est revenue à Jaime Camara (Conquest.) Nouvellement papa, le pilote s’est offert quelques tours en tête et il visait un Top 5 final… Mais au 217e tour, il a percuté le muret. Son amour-propre était au moins aussi froissé que sa voiture.

Poleman, Kanaan résiste au retour d’Helio Castroneves (Penske) parti en fond de grille. Le double-vainqueur d’Indianapolis doit se contenter de l’argent. Ils devancent les duettistes de Ganassi: Scott Dixon et Dan Wheldon. Oriol Servia (KV) est un surprenant 5e.

Au championnat, Dixon, très régulier, pointe toujours en tête, loin devant Castroneves, Wheldon, Kanaan et Danica Patrick. Premiers des « ex-Champ Car » Servia est 9e.

Pas d’Indy light ce week-end-là.

Source:

Indycar.com

A lire également:

Indycar: Iowa

(5 commentaires)

  1. Avec ce gros V12 qui pese lourd sous le capot sa m’étonnerais qu’elle se place a la hauteur d’une GT2 ou meme d’une F430 Scuderia ou non, la vanquish S en est un exemple face a la 550 maranello en gros c’est juste une GT 😉

  2. Même si elle faisait le tour en 8 min je l’achetai quand même, enfin si mon banquier est d’accord ^^ qu’elle voiture une des plus désirable.

  3. Une question me taraude : peut-on encore appeler ce genre de clichés un « spyshot » alors que la voiture n’arbore comme protection qu’un malheureux bout de scotch de 3cm sur 10 (soyons fou) et que tous les constructeurs savent pertinemment que les arbres qui entourent le circuit ne sont en fait que des trépieds garnis d’appareils photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *