Chrysler détaille son système, composé d’un routeur et d’un modem 3G (les spécialistes ès technologies pourront nous détailler les caractéristiques techniques !), transformant les véhicules de la marque en véritable borne d’accès mobile WiFi. Nom de l’ensemble multimedia : uConnect Web.
A partir du mois d’août prochain, à travers la division Mopar, les véhicules (modèles 2009) Chrysler disposeront donc du système uConnect Web avant de l’élargir au reste des automobiles en option. Tarif : 500 dollars auxquels s’ajoute un forfait mensuel de 29$ pour un accès illimité. Ultime geste commercial de la marque : en cas de signature d’un contrat de deux ans, deux mois seront offerts. C’est l’heure des soldes et autres ristournes. Dans le détail, uConnect Web se compose de diverses sections. Liste ci-dessous.
uConnect GPS.
Navigateur avec écran tactile et commandes vocales.
uConnect Studios.
Télévision enfant via satellite, un service signé Sirius BackSeat TV offrant la possibilité aux bambins de regarder Nickelodeon, Disney Channel ou Cartoon Network (uniquement pour la clientèle américaine avant élargissement au Canada).
uConnect Phone.
Kit mains libres Bluetooth et l’ensemble des caractéristiques habituelles dans ce genre de système.
uConnect Tunes.
Graveur multimedia avec disque dur d’une capacité de 30GO, compatibilité avec divers formats (MP3, AAC, WMA, etc.), accès radios, etc…
La technologie n’est pour l’instant pas programmée pour une arrivée en France. Détails à suivre avec compléments d’informations.
Ci-dessous, une vidéo réalisée par nos collègues d’Autoblog qui ont testé uConnect Web en compagnie de l’un des responsables du projet.
Source : Chrysler.
« Bugatti a choisi de mettre dabord sa Sang Noir à disposition des clients doutre-atlantique »
Pas étonnant en France y’as peu de riche la vie est plus chère chez nous 😉
15?! Ca va pas non! Cette série limitée devrait se limiter à 2 exemplaires… Un pour le musée, et une autre aux enchères pour payer la première qui restera au musée. 😉
How much? 2 500 000$ Oh it’s very rien euh je veux dire. I am American!
Ils saoulent un peu Bugatti avec leurs versions limitées à toutes les sauces ^^
Bientôt le Bugatti « Bic »!
Ou Bugatti spécial Leblogauto 😀
La Veyron n’est qu’un succesion de version limitée d’un modèle lui-même limité 😉
Mais ça ne ma dérange pas, ils font en sorte de rendre encore plus exclusif un objet qui l’est déjà…et avec bon gout, c’est pas donné à tout le monde!
En plus en faisant ça ils ne laissent pas le choix aux propriétaire et controle ainsi toute la production, y compris dans les choix de style!