Si vous vous intéressez un tant soit peu à ce qui se passe automobilistiquement parlant dans l’Empire du milieu, vous ne pouvez ignorer le succès de Buick là-bas. L’Excelle est un grand succès et la gamme s’élargit de plus en plus. Prochaine étape : le remplacement de la Lacrosse. Mise à jour.
La version précédente était spécifique à son marché (différente de la Lacrosse américaine), ce ne sera plus le cas de la prochaine. En effet, GM devenant le spécialiste de la voiture mondiale, La Buick Lacrosse chinoise ne sera rien d’autre qu’une Opel Insignia, avec une calandre spécifique. L’Insignia sera également vendue en Amérique du Nord sous le blason Saturn Aura marché sur lequel il y aura bien une Buick Lacrosse, inédite et unique. Vous suivez ? Seule mystère, la blancheur de l’Insignia/Lacrosse sur ces spyshot. C’est sans doute qu’à l’idée de voir la Chine, elle est gagnée par une grande pâleur
Il se peut que cette « Buick Insignia » soit en réalité la future Regal, la Lacrosse serait alors identique au futur modèle américain.
Lire également :
Salon de Pekin : Buick Invicta
Salon de Pekin : Buick Excelle
Source : The Hollywood Extra
Ce qui est certain c’est qu’elle dérive bel et bien du concept Invicta, la lignes sont les mêmes et la planche de bord aussi…