Encore une série spéciale Anglaise pour la future ex-Fiesta! Après la Fiesta Celebration, la TDCI M-Sport et la ST500, voici la S Red. A se demander comment les concessionnaires Ford Outre-manche feront pour avoir des invendus, lorsque la nouvelle Fiesta sortira…
Cette S Red se distingue par son rouge Colorado, ses rétroviseurs noirs et son aileron arrière noir. Côté équipement, elle a droit à des jantes 16 pouces, des vitres teintées, des sièges en cuir ébène et le dégivrage du pare-brise Quickclear (bien qu’en ce moment, les clients préfèrerait sans doute la clim’.)
400 exemplaires seront produits, tous équipés du 1,6l essence Zetec 100ch.
Source:
A lire également:
Génial, ces photos. Je suis SAABiste et je trouve ces filles sublimes. Un vrai bonheur avant de partir en WE…
Sublimes O_O
Mdr!!! Sinon horrible cette Saab je n’ai jamlais aimé son style !!!
Une Saab 900 Turbo… Mon rêve.
APS31 vend en ce moment un exemplaire bleu sublime de 1991 pour près de 13000 -.-‘
Ouais, faut aimer les SAAB ^^
J’avais déja vu ces photos, sur un site de saabiste.
La 900 est une voiture qui ne plait pas au premier coup mais plus on la regarde, plus le charme prend. Mon rêve, une saab 900 turbo noire avec un kit carlsson (ou airflow). Oui je sais je suis pas original.
c’est un peu dans le style du magazine allemand MOTORAVER http://www.motoraver.de
Plutot jolies les…photos de la SAAB 900 cabriolet ( une 900 turbo 16 vde 175ch en version phase 2 (avec les phares et la calandre inclinés)).
Une auto sympathique ,originale qui a conduit mon adolescence ..automobile.Mon père eut d’abord une 99 Turbo de 145 ch (celle où le mano de turbo était vissé sur le tableau de bord!) puis en 82 ,une 900 Turbo 4 portes à l’intérieur en velours bordeaux si douillet tout au long des voyages…séquence nostalgie!…
En tous cas ,le cabriolet est toujours hors normes et très attachant.
Pour faire suite à la remarque de christophe Schwartz qui parle de Motoraver et de leurs photos ,je dirais aussi qu’il y a du Dingo(photographe auto ,disons, un peu déjanté mais plutot bon…) dans l’esprit de certaines photographies saabesques et féminines…
Complètement d’accord avec toi Frederic.E, j’adore les photos de Dingo, les angles de prise de vue sont farfelues mais perso j’adore (surtout autour des cox…).