Renault Megane R26.R : Encore elle

Si on pouvait rester dubitatif à la vue de ces petites photos de très mauvaise qualités venues de nulle part il y a quelques mois, le doute nest plus permis aujourdhui : On aura droit à une Mégane RS un peu moins discrète que les autres et plus performante. La Mégane R26.R refait surface à coup de quelques photos volées sur le Nurburgring et même quelques plans larges en statique sans aucun camouflage.

Jaune flashy, capot carbone et grosses jantes noires masquant de gros étriers de frein colorés, on ne manquera pas la Megane R26.R. Et pour cause : Celle qui était originellement une paisible berline compacte de la marque au losange se mue tout simplement en bête des circuits.

Banquettes arrières condamnées, siéges baquet Sabelt équipés dun harnais six points, arceau intérieur capot en carbone véritable et vitres en polycarbonates. Non, cette Mégane nest plus bonne pour une gentille famille française mais plutôt pour un père de famille survolté qui se fera un plaisir de malmener cette Mégane pas comme les autres, plus légère de 125 kilos, à létagement de boite revu et chaussée de slick parfaits pour venir limer le circuit.

Les fous de Mégane du site MeganeRS nous montrent une flopée de nouveau clichés montrant la R26.R de toutes les couleurs, que ce soit sur le grand Nürb ou à larrêt.

Juste comme ça, je serais curieux de voir les chronos que réaliserait cette machine sur une petit circuit sinueux face à des grosses GT. Pas vous?

A lire également : La Megane R26.R

(3 commentaires)

  1. Enfin une préparation qui ne fait pas trop tunning.
    Les choses qui me ferait peur pour une voiture de ce prix là ce sont la fiabilité (du moteur suite à la préparation) et sa valeur à la revente… Ça se revend des tunning à ces prix là?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *