Les amateurs d’engins de chantiers connaissent sans doute les show organisés par l’Anglais JCB. Les Chinois font encore plus fort: une pelleteuse qui grimpe une tour rien qu’à la force de sa flèche!
Le final est pas mal aussi…
Source:
Les amateurs d’engins de chantiers connaissent sans doute les show organisés par l’Anglais JCB. Les Chinois font encore plus fort: une pelleteuse qui grimpe une tour rien qu’à la force de sa flèche!
Le final est pas mal aussi…
Source:
Ou comment chier sur un mythe.
So british!no,so tuning I think!ALfa avait des superbes coupés GT en stock sur ses parcs de stockage ,ou des pack de jantes 18″ en trop.Toujours est il que là ,grace au marketing ,la marque joue « petits bras » en « créant » une série spéciale avec trois bouts de ficelle,de la peinture à étrier et une sono de ouf!!!..et ,j’allais oublié l’inévitable puce reprogrammée dont use et abuse nos amis les préparateurs auto…heureusement chez Alfa ,il n’en tire 20ch supplémentaires..car n’importe quel malade du réglage de la molette de turbo aurait « boosté » la puissance à …au moins 220 ch et 250 km/h (les 400 de la Bugatti sont encore loin,va falloir oublier le diesel!)
On a connu mieux chez Alfa heureusement le différentiel Q2 est là et necessaire pour passer le couple de malade de cette belle auto…
Enfin ,cette GT Quadrifoglio n’est pas pour nous ,à moins qu’il leur reste des jantes et des rétros alu chez ALFA et c’est tant mieux pour nos amis britanniques qui ont là l’arme absolu pour faire exploser les très ,très nombreux radars palntés le long de leurs routes…
Alors ,Mr ALFA à quand une vraie GT Quadrifoglio ou Autodelta avec une belle évolution du 2.0L TS avec diférentiel Q2 ,des baquets Sparco,des jantes 18 » si ça vous chante mais c’est pas obligatoire…et un beau bruit moteur.
Amateur d’Alfa Roméo,j’attends mieux et plus d’autant qu’au prix du diesel ,on peut désormais envisager de rouler en Alfa à moteur essence,non ?
Le V6 Alfa doit se retourner dans sa (presque) tombe !
+1 d’autant que le Q2 est disponible en 2eme monte, autant acheter un beau GT 3.2 et l’équiper du differentiel…
Je trouve dommage que pour une version limitée Alfa n’ait pas mit un bloc essence d’une puissance équivalante au 1,9JTDm.
Etant Alfiste je trouve que mettre un moteur diesel sur une Quadrifoglio c’est un peut bizarre mais bon je pense et j’espére qu’Alfa entendra la critique du diesel sur un Quadrifoglio et que à l’avenir elle ne fasse plus cette erreur ou bien propose cette version en essense ou diesel!
Cependant le differentiel Q2 sur ce modéle avec 170ch doit étre diablement efficace!¨Pour cette version limitée Alfa aurait du proposer aussi des équipements plus élaborés et plus exclusif (insert carbone alu, siége bacquet…)
Mais cela sera je pense une trés bonne Alfa quand même!