L’atterrissage de la Mercedes SL65 Black Series est imminent comme le dévoile le site AMG, espace privé, en trois mots : Coming July 2008. Spartiate mais limpide le message ! Il se murmure même que le plus puissant des missiles sol-sol de la firme à l’étoile (noire bien entendu…) pourrait apparaître en tenue de gala à l’occasion du prochain GP de Formule 1 en Allemagne.
SLK 55, CLK 63 et bientôt donc SL65. Le coupé Mercedes aura également droit à son traitement bestial assuré par AMG. Après plusieurs séances d’essai et de mises au point chirurgicales, la SL 65 Black Series (V12 de 6.0l pour une puissance de 680 ch) débarquera donc courant juillet prête à charmer les comptes bancaires de riches clients pour une livraison en 2009.
350 unités seront produites et commercialisées autour des 260 000. Radicale, la SL 65 Black Series, finalement bridée électroniquement à 300km/h tout rond, atomisera le 0 à 100km/h en 3.9s et embarquera des freins en carbone céramique pour faire redescendre l’aiguille du compteur. Alors see you à la fin de la troisième semaine de juillet…
A lire également. Photos volées de la Mercedes SL AMG Black Series et Mercedes SL 65 Black Series : nouvelles infos.
Source : Worldcarfans.
Versace ou pas sa reste une LP640 🙂
Eh oui ,une bonne occase pour la « Vieille »Donatella Versace de faire encore parler d’elle mais cette fois sans trop passer par ses relations riches et people (oh ,mais où est Paris Hilton ,je ne la vois pas?).
Mais si j’en connais un qui va etre content, c’est bien l’acquéreur d’une LP 640 qui aura droit en bonus à un belle casquette et un petit sac en cuir noir badgé Versace ,ça va l’aider à se sentir mieux dans son auto ou à mieux conduire!
Au diable la betise du marketing et souvent associée ,celle de l’argent ;je me demande ce que dirait Ferrucio Lamborghini s’il voyait ça ,lui qui aimait les taureaux,les grands espaces et les « vraies » voitures de sport.
En tous cas ,Donatella t’es plus douée pour les mondanités que pour l’originalité des tes « créations »!(pas comme ton frère)
Le taureau des Lamborghinis c’est en fait le signe astrologique de Ferrucio Lamborghini.
@franco:C’est une erreur de ma part et surement liée à des lectures »malheureuses » ou une mauvaise interprétation.Toujours est il que ces autos,à partir de 1966 porteront toutes le nom de taureaux de combat.Car entre 1963 (date du lancement de Lamborghini automobiles) et 1966 ,les autos auront des appellations plus « communes ».Ainsi et si je ne me trompe pas la première fut la 350 GT dessinée par Scaglione ,affinée par Touring et motorisée par un V12 3.5L de 360 ch créé par Bizzarini ex ingénieur Ferrari.Est ce que j’ai juste ?