Faut-il déceler dans cette vidéo promotionnelle du Subaru Exiga une prochaine annonce officielle du constructeur aux six étoiles dévoilant une future introduction du modèle en Europe (aujourd’hui encore rien ne le confirme ni ne l’infirme du reste) ? En effet à la vue des personnages du spot, l’on est en droit de se poser la question…
Sinon rien de neuf concernant le Subaru Exiga (ni de jubilatoire dans la publicité…). Tout ce qui concerne le « petit » dernier de la famille Subaru vous a déjà été détaillé ici, présenté là ou encore montré ici. Sur ce je vous laisse avec la publicité du break sept places, je file d’une foulée alerte me lover dans le canapé regarder le GP…
http://www.youtube.com/watch?v=1amfHjft9m0&hl=en
A lire également. Subaru Exiga, Teaser Subaru Exiga et Teaser vidéo Subaru Exiga.
A voir également. Galerie Subaru Exiga.
Source vidéo : Youtube.
Même sur les feux!!!
un véritable massacre…
Mais bon dieu que c’est moche !!! comment on peut faire un truc pareil à une voiture ??
Une Maserati en pyjama!
on atteint vraiment des sommets en terme de mauvais gout là………
Mais arretez de jouer les saintes-nitouches, de toutes façons il en a problèmement une dizaine d’autre..
C’est un peu comme jouer à la poupée, pour eux..
je prefere nos jacky à nous, au moin il n’ont generalement pas les moyens d’amocher autre chose que des caisse pourrie. les saoudien sont tres fort dans le mauvais gout quand meme, c’est genetique ou quoi??? pcq eu on passer le stade de l’ado attarder qui tiounne ca saxo
Moi j’adore sa change des peintures métalisée 🙂
Une erreur dans l’article, ce n’est pas un Saoudien mais un Emiratiens de la ville d’Abu Dhabi ( quand il y marque AD sur la plate ca veut dire Abu Dhabi…….)
Arrété de faire vos jaloux!!!!
si vous aviez autant d’argent qu’eux et que vous ne saviez pas quoi en faire, vous feriez bien pire j’en suis certain!!!
un seul mot : Beurk !!!
« qui a tapissé sa Maserati dun revêtement façon imprimé Burberry. »
Donc, il ya de fortes chances que ce truc pas tres beau s’enleve, alors pas la peine de crier au massacre…C’est même pas une peinture (de toute facon, une peinture, ça se refait) mais un revetement autocollant qui doit pouvoir s’enlever comme sur les volvo C30.
Aaaaaaahhhhh!Le mauvais gout lance une attaque en règle contre l’automobile en ce moment ,et le pire c’est que cette offensive des gouts ,dirons nous ,bizarres vient presque toujours des memes régions du globe (c’est à croire qu’il y a des nids!!).
J’attends maintenant la Rolls Phantom peinte aux couleurs de Vuitton,puis pour les plus pauvres ,ou moins riches c’est comme vous voulez ,il y aura surement la BMW série 7 aux couleurs des magasins TATI ,c’est d’un chic ,une BMW rose et blanc.
En tous cas ,il va falloir etre fort pour résister à cette attaque des très riches désoeuvrés aux gouts de merd…
A vous dégouter définitivement d’acheter du vrai Burberry !
Ca m’amène à une réflexion plus globale sur la dévalorisation de certaines marques, autrefois associées à un certain gout de luxe et d’exclusivité (encore que pour certaines…), et qui sont maintenant surtout le symbole de l’exact contraire. Et pas besoin de regarder du coté des pays du golfe : où trouve-t-on les plus fortes concentrations de Mercedes, BMW, polos Lacoste, sacs Vuitton ou Burberry, etc ?
Pour ce qui est de Burberry, ca fait longtemps que cette marque a ete adoptee par les « chavs » (les zyva en quelque sorte) anglais. La casquette a carreaux est devenue une institution.
@lux & C.lamentable: tout à fait d’accord avec vous et vos propos ,mais la dévalorisation de ses marques est en partie due à la contrefaçon et au laisser « faire de leurs services marketing qui,à tort pensent que plus on est vu ,plus on est renommé et..vendu;mais à mon avis l’erreur est là car à ce rythme d’ici qq années Vuitton sera seulemnt le pret à porter de la bagagerie et non la Haute couture,mais l’avidité ,la cupidité et « branchisme »sont souvent au pouvoir dans ces entreprises au détriment de l’excellence et de la rareté.
D’ailleurs vous avez raison ,je vais laisser ma 318i cabrio de 1999 à intérieur en housses « Chanel » et jantes chromées à la Rolex pour une plus simple Alfa Roméo ,elle au moins, elle est discrète …Et dire qu’il y a 30 ans ,les kékés roulaient en Alfa et portaient des mocassins blancs…
Vous avez tellement raison!
Je l’ai reconnu c’est l’auto qui fait la pub de Burberry dans les rues de Lyon ,trop fort le directeur ,mais quel mauvais gout ,il aurait du prendre un anglaise au lieu d’une italienne…En plus sur une Mini clubman ,ça aurait été moins « has been » et chargé que sur cette pauvre Quattroporte qui méritait,elle,des …autocollants Gucci ou Valentino!
ah ben justement je me demandais ou passait tout le pognon que je laisse à la pompe à chaque plein. Ca me rassure.