Des Ford Mustang Shelby il en existe de toutes sortes, de diverses puissances et pour tous les goûts. Mais des Super Snake, version démoniaque ultra radicale de l’extrême, on en trouve nettement moins. Oyé oyé gentes lecteurs, avis à celui d’entre vous qui oserait dresser la bête sifflante et ses 725 chevaux : un serpent sauvage est actuellement en vente sur le site de mises aux enchères Ebay…
Un propriétaire américain de Ford Mustang Shelby GT500 a confié sa bête aux préparateurs officiels de Los Angeles pour la transformer et la doter de l’appelation Super Snake. Quel est ce serpent qui siffle sur l’asphalte ? Une Mustang Shelby Super Snake et ses 725 puissants chevaux, une suspension course (amortisseurs ajustables) et une ligne toujours aussi divine.
Déjà inconditionnel des Mustang, j’avoue sur ce coup être tombé raide dingue. Bon, je téléphone à mon « cher » banquier pour lui annoncer ma requête soit un gentil prêt de 200 000$ (tout de même le double du modèle plus la préparation…). Pas convaincu qu’en euros, 130 000 environ, celà influence quelque peu sa décision. C’est aujourd’hui Euromillions ?!
Pour information, si vous voulez encore me griller la politesse, c’est ici que ça se passe (photos supplémentaires pour le régal visuel) !
A lire également. Ford GT500 Super Snake et La Shelby Mustang GT500 Super Snake de 1967 sur Ebay pour 3 millions de dollars.
Source et photos : Ebay.
Il faudrait arrêter de penser quil suffit de convertir un prix directement. Sinon, la GOLF GTI est une énorme escroquerie (ce nest quun exemple parmis plein dautres) :
26650 en France
22800 $ aux USA, soit 14500 si on convertit bêtement.
38490 $ australiens en Australie, soit 23500 en convertissant directement.
Incompréhensible, non ?
.
Il serait plus intéressant, je crois, de nous donner le prix de modèles qu’on connait en Europe, histoire de se donner un « échelle de valeur ».
Au fait, votre article, il parle de prix en dollars Australiens ?
Si c’est en dollars australiens, je rajouterai qu’une Polo 1.4L, ça commence à 17 000 $. Et là, ça montre à quel point 20 000 $ pour une « Great Wall Sailor », c’est un prix bas.
Ce sont des dollars « OZ ».
Ces histoires de prix, c’est toujours compliqué. Soit je donne le prix dans la devise locale et quelqu’un demande: « Et en euros, ça fait combien? »
Soit je converti en euros et après, il y a des questions de prix HT ou TTC, de cout de transport supplémentaire pour une exportation en Europe, etc.
Un 2,8l turbo-diesel pour seulement 99ch o_O !!!