Spyshot : le Peugeot 3008 de retour

Des photographes espions l’avaient débusqué sur une route enneigée au début de l’année et depuis, plus rien. Silence radio. Revoilà finalement le probable futur « monospace » 3008, ou plus vraisemblablement crossover, de la marque Peugeot surpris en séance de roulage. Visuellement rien de neuf sous le soleil à moins de posséder des dons de voyance perforant le camouflage (ce qui n’est pas commun logiquement).

Monospace compact ou petit SUV ? Entre les deux possibilités mon coeur balance et se dirige vers la seconde version. Le Peugeot 3008 reprendrait la plateforme partagée avec le C4 Picasso offrant cinq ou sept places et élargirait la gamme du groupe PSA Peugeot Citroën dans le segment des crossovers. Ce futur SUV reprendrait en partie les codes stylistiques aperçus sur le 4007. Pour retrouver les informations sur le premier spyhsot du 3008, je vous invite à cliquer ici.

A lire également. Peugeot 3008 : révolution stylistique ?

Source : Diablomotor.

(3 commentaires)

  1. Alors qu’en Europe on équipe des berlines de diesel 4 cylindres de 1,5 litres. Le downsizing a l’américaine sont des V6 de 3,6 litres :o)

  2. +1 Fastbear 12/06/2008 @ 18:09
    C’est clair qu’en Europe, on n’a pas tout à fait les mêmes références pour « downsizing » …

  3. Tant que je pourrai choisir des 4 pattes atmo en essence… qu’il ait 2.0 l. ou 1.0 l. cela importe peu tant que ça avance & que ça consomme peu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *