Logan Cup Rallycross de Lunéville: Zoom sur deux pilotes régionaux

« Pour moi le week end se passe pas mal. Cest glissant et assez dur à gérer avec une deux roues motrices. Surtout que je nai pas dexpérience de pilotage auto. Jai juste fait le « Master glisse de Dreux ».

La présence de Patrick Henry ma permis de regarder ses trajectoires, car il connaît le circuit par cur. Hier samedi jétais en pneus terre et ce dimanche tout le monde a mis des pneus classiques avec la piste qui sèche. Pour les réglages de ma voiture cela maide que mon père fasse de la compétition. Car sur ce circuit tout en étant de la région cest très difficile et compliqué de pouvoir sy entrainer. » Nous confiait Romain Maillard.

Pour Patrick Henry le champion de France 2007 des rallyes, le fait de bien connaître ce circuit ne la malheureusement pas empêché de crever le dimanche, car sur la trajectoire terre il y a un certain nombre de trous qui mettent à mal les pneus et les jantes des voitures.

Patrick très sympa a 35 ans, à part des rallyes terre en 2001 avec une Citroën Saxo T4, il a fait 10 ans de Rallyes sur route, de la petite Citroën Saxo à la Peugeot 307 WRC. Il donne également des cours de pilotage sur ce circuit. « Ici je mamuse et je vais faire en sorte de ne pas perturber les autres pilotes de la Coupe Logan, qui eux courent un championnat » Commente sportivement Patrick Henry.

(3 commentaires)

  1. j’ai été renvoyé trois fois sur le même pas de la non information concernant la nsx
    a part faire augmenter le page rank de google et nous faire manger de la pub, quel en est l’interêt??

    M’en fout j’ai ad-blokker ou opera et je bloque toutes les pubs…

  2. La TL actuelle a déjà droit au 3,5l de 280 chevaux, je ne vois vraiment pas ce que la nouvelle apporterait à ce niveau???

    La version 3,7, et le SJ AWD, d’accord, mais pour le reste???

    Il y a aussi une certaine confusion entre la TL et la TSX (l’accord européenne)

    La TSX est disponible avec le 2,4l de 201ch comme en europe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *